GGG Apprendre l'anglais match Puzzle Montessori Carte cognitive Jouet éducatif pour bébés - Animal - B075KFW9LR

Modèle : B075KFW9LR
Disponibilité : En Stock
Prix : 386,96€ 4,10€

• Matériel: papier, matériau écologique, non toxique

• Quantité: 30pcs, la quantité spécifique à l'offre actuelle prévaut

• Chaque carte: 7.5 * 5.5cm

• Taille de la boîte: 12.5 * 8 * 2.7cm

• Emballage inclus: 1 * Jouet éducatif 1 * Boîte en métal

• La description:
    100% neuf et de haute qualité
    Sûr et plus amusant: seul le matériau de bois non toxique est utilisé; Le bord doux de chaque carreau ne nuira jamais aux petites mains des enfants.
    Convient aux enfants de plus de 3 ans: améliorer les compétences motrices fines chez les tout-petits et inspire l'imagination et un intérêt pour la science, l'ingénierie et le design chez les enfants plus âgés. meilleurs kits d'empilement éducatif pour vos garçons et filles.
    Fonction
    Par la couleur, le motif, les lettres, les mots et l'interaction parent-enfant sous la forme de combiner, en regardant et en jouant pour promouvoir l'observation, la voix, la pensée, les jeux, les lettres et les mots cognitifs du bébé, donne l'illumination du langage du bébé.
    Ces motifs colorés stimuleront le plaisir du jeu du bébé, le bébé jouera plus, le sentiment de la langue à graduellement.
    L'avant de la carte est la lettre anglaise, le choix des mots n'est pas simple et facile à lire comme standard, mais la carte correspond au dos de l'affichage des animaux, du transport, de la vie naturelle, comme les modèles.
    Spécification:
    Matériel: papier, matériau écologique, non toxique
    Convient pour moins de 3 ans bébé
    Quantité: 30pcs, la quantité spécifique à l'offre actuelle prévaut
    Chaque carte: 7.5 * 5.5cm
    Taille de la boîte: 12.5 * 8 * 2.7cm
    Remarques:
    1. Veuillez autoriser une erreur de 1-2 cm en raison de la mesure manuelle. Assurez-vous de ne pas déranger avant d'enchérir.
    2. Les couleurs peuvent être différentes à mesure que l'affichage de la différence, veuillez comprendre
    3. Petites parties du produit avec risque d'ingestion, ne laissez pas les enfants seul avec le jouet
    Emballage inclus:
    1 * Jouet éducatif